NOUS SOMMES
66 MILLIONS D’IMPATIENTS,
MOBILISONS-NOUS ENSEMBLE


+ En savoir plus
À propos

L'Union nationale des associations agréées du système de santé et 66 Millions d’IMpatients se mobilisent au quotidien pour défendre les droits des malades, des patients et de tous les usagers du système de santé ! En communiquant nos constats et propositions directement auprès des principaux responsables politiques et administratifs, des différents acteurs du système de santé (fédérations hospitalières, organisations représentatives des professionnels de santé, des mutuelles et assurances complémentaires santé, des laboratoires pharmaceutiques et fabricants de dispositifs médicaux…), nous militons pour faire évoluer les lois, les règles et les pratiques afin que les malades puissent toujours être au centre des décisions les concernant.

A l’occasion des élections présidentielles de 2017, nous vous invitons à vous joindre personnellement, activement et gratuitement à nos actions. Comment ça marche ? Le principe est simple : plus nous serons nombreux à évoquer les sujets de mobilisation sur la santé, plus nous attirerons l’attention et serons pris en considération. Vos comptes Facebook et Twitter sont de réels vecteurs d’information et de sensibilisation, alors tous à vos clics et ensemble mobilisons-nous !

<

interpellez-les !

  • François Baroin
    Droite parlementaire
    Je l interpelle !
  • Jean-Christophe Cambadélis
    Gauche parlementaire
    Je l interpelle !
  • Edouard Philippe
    Majorité présidentielle et alliés
    Je l interpelle !
  • Marine Le Pen
    Front national
    Je l interpelle !
  • Jean-Luc Mélenchon
    La France insoumise et alliés
    Je l interpelle !
  • David Cormand
    Europe Ecologie Les Verts
    Je l interpelle !
  • Pierre Laurent
    Parti communiste français
    Je l interpelle !
  • Nicolas Dupont-Aignan
    Debout la France
    Je l interpelle !
  • André Chassaigne
    Gauche démocrate et républicaine
    Je l interpelle !
  • Jean Lassalle
    Résistons !
    Je l interpelle !
<

A l'occasion des législatives, nous donnons les moyens à chaque citoyen de se mobiliser sur les questions de santé. Découvrez les failles du système de santé révélées par les associations et exprimez votre préoccupation en interpellant sur Twitter les chefs de file des principaux partis politiques présentant des candidats, autour de 5 thèmes : les restes-à-charge, les déserts médicaux, le prix des médicaments innovants, la santé publique / la prévention, la pertinence des soins.

=> CONNAÎTRE NOS CONSTATS ET PROPOSITIONS :

- restes-à-charge

- déserts médicaux

- prix des médicaments innovants

- santé publique / prévention

- pertinence des soins

Faites un don numérique

Engagez-vous à parler régulièrement de nos actions. Donnez un tweet régulier automatiquement pour les droits des patients !

Engagez-vous à parler régulièrement de nos actions. Donnez un tweet régulier automatiquement pour les droits des patients !

Diffusez un message rédigé par le CISS sur vos réseaux sociaux afin de soutenir notre démarche ! Dernier message publié :
« #PaieTaSanté Lorsque les restes-à-charge empêchent de bien se soigner, on fait quoi ? »
1 fois/sem
1 fois/mois
1 fois/an
Je donne un tweet

Soutenez
leur action

Non au recul des droits de toutes les personnes en situation de #Handicap

AFM-Téléthon / AIDES / APF / CFPSAA / FFAIMC / FNATH / GIHP / Santé Mentale France / Unafam / Unapei / UNIOPSS

AAH, pensions d'invalidité : une stagnation voire un inadmissible recul du pouvoir d'achat pour 500 000 personnes en situation de handicap ou atteintes de maladie invalidante s'annoncent ! Demandez au gouvernement la suppression de ces mesures qui mettent en grande difficulté des centaines de milliers de personnes en situation de handicap ou atteintes de maladie invalidante !
Signez la pétition !

Témoignez

Témoigner, c’est déjà se mobiliser ! Vous avez un message à faire passer, une bonne ou une mauvaise expérience à partager au sujet du système de santé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *