Témoignages : Santé et comportements

le 25/06/2018 à 19h48

PARTAGER VOTRE COUP DE GUEULE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vos coups de gueule

  • En effet, avoir une bonne hygiène de vie affecte positivement le fonctionnement de notre organisme sur le plan physique, mental et psychique. Il faut aussi penser à une alimentation bio et équilibrer et pratiquer du sport régulièrement.

  • Yvon ,je persiste dans ma déclaration, le chirurgien m’envoyait dans le privé alors que j’étais ds un service cancer.

  •  Ce n’est pas une question d’éthique mais d’orientation dans le parcours de soin; Il existe des protocoles très prècis pour les mélanomes et le chirurgien ne devait pas le connaître. La cancérologie bénéficie de réseaux régionaux qui doivent permettre un accès aux soins égal pour tous….faut-il encore que la porte d’entrée soit la bonne ! Cordialement

  • Dirigé à l’hôpital L’archet de Nice pour l’exérèse d’un mélanome malin, le chirurgien qui me reçoit rapidement m’indique qu’il me fera une greffe afin d’enlever la partie atteinte, et propose de le faire dans une clinique privée !! Avec anesthésie générale !
    Après réflexion, je suis allée consulter à l’hôpital Lacassagne où j’ai eu une consultation très complète, une exérèse en ambulatoire, sous anesthésie locale ! Pas de greffe… Où est l’éthique ?

1 -